Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan's World
6 février 2008

Information sur Moi

1/ Ton nom : Hum C'est personnel ca ^^
2/ Ton prénom : Michael ou Elidan
3/ Ton/Tes pseudos : ?Necrofear^_
4/ Ta date de naissance : 11/08/1988
5/ Ton signe astro : Lion
6/ Ta taille : 1m70 ( tout piti xD )
7/ Ton poids : 50 kg
8/ Tu chausse du : 42 je crois
9/ Tes mensurations : oO pas vraiment adapté ^_^
10/ Ta ville : Tours
11/ Ta situation de famille : Euh
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? une soeur
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? euhh normaux on peut dire
15/ La couleur de tes yeux : Bleu Gris
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? oO Blond maintenant Brun =^.^=
17/ De quel origine es-tu ? Francaise
18/ Ta religion : OSef non ? pas pratiquant toutes facon
19/ Tes qualités : Houla j'en est pas
20/ Tes défauts :
21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu et noir malgré que c'est une nuance
22/ Ta fleur préférée ? J'aime pas les fleur ( je tiens a ma virilité :p )
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Pulp Fiction , Star Wars La revanche de Siths , Battle Royale ,Le Boulet ( nan cpa Deus l'acteur Principal pourtant il tiens bien le role xD )  etc....
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Mwa xD
25/ Tes hobbies ? Jeu en ligne , Musique , lecture et écriture
26/ La langue que tu préfère parler : Francais mais j'apprécie beaucoup l'anglais et le japonais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Japon et Chine
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma Chambre
29/ L'animal que tu préfère ? le Chat et le loup
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca-Cola , Orangina , Jus D'orange
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Heavy Metal , Speed Metal , Rock et Hard Rock
33/ Ton/tes livres préférés ? Eragon , Les Harry Potter , Sa majesté des Mouches
34/ Ton magazine préféré ? Rock One
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? J'ai des sports que je vais pratiquer quand je pourrais L'escrime et / ou le kendo
36/ Ta série préférée ? Angel , Buffy contre les vampires ,Dr House , Preuve a l'appui etc...
37/ Ton émission favorite ? None
38/ Ta matière préférée ? Francais
39/ Ton futur métier ? J'aimerais dans le journalisme ou dans l'informatique
40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma souris xD ( qui a dit : oO le geek ? ) sinon mon mp3 aussi
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? pas vraiment ^^
42/ Ton parfum préféré ? OmG j'en porte pas
43/ Ton chiffre préféré ? le 4
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Je ne sais pas vraiment ou j'en suis sur le sujet ^^
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non rien de plus méprisant que l'adultaire
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? pas que je sache
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ma méchanceté , mon cynisme
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui mais ca se dit pas
50/ Dors-tu avec un DouDou ? NoN
51/ As-tu déjà pété en public ? Qui ne l'a jamais fait
52/ Et roté ? Evidement
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? pas VIre mort mais bien pinté au point d'être completement désorienté xD
54/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui
56/ Pleure tu souvent ? Non
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?  Julian , Alexandre , Jenna , Anthony , Guillaume
58/ Tu es fière de : Moi xD ( nan LawL ) de mes ami(e)s
59/ Tu as honte de : Du genre humains en général
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui mais je fais souffrir tellement de monde donc je mentionnerai persone
61/ Es-tu fidèle en amour ? Evidement
62/ Es en amitié ? Aussi
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Tout le reste
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon Ordinateur
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Aucun
67/ Et ton pire cauchemar ? Aucun
68/ En veux tu à quelqu'un ? A tellement de gens
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Deux
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? NoN
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mac Donald
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid
78/ Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ? Bleu
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Osef
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Démon
84/ Ville ou campagne ? Entre les Deux
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat

Publicité
Commentaires
N
En relisant ca, je sais pourquoi je t'aime =)<br /> <br /> Sinon, moi je peut dire tes qualités et aussi tes défaut (t'en a pas mis mais je t'assure que t'en as xD)<br /> <br /> En même temps on en a tous, moi la première, mais c'est pour nos qualités ET nos défauts qu'on nous aime :)
Elidan's World
Publicité
Publicité